Forum Chrétien Adventiste Guadadvent:Vos témoignages
 Topic: Vos témoignages
Sujet [ Blocage ou volonte de Dieu? ] (16 messages )

<<  page 1 2
NYTOLY
( CAMEROUN )

170 posts

Membre habitué
Blocage ou volonte de Dieu?
     Date du post Ven 03 Fév 2012 à 17:48         # N ° 13
Bonjour Kemmie,

je réponds à cette question:
''Ntoly, j'aimerais que tu me donnes une idee de ton etat d'esprit quand tu as passe l'age de 25ans.''

Ma chérie, comme toute jeune fille, je pensais à me marier et faire des enfants. Mais pour tout te dire, je n'étais pas très ancrer dans la foi. Mais tu vois, ici, ce n'est pas le cas, elles sont préoccupées parce qu'elles connaissent Jésus depuis qu'elles sont toutes petites (c'est du moins ce que j'ai compris) et pensent qu'il y a dans ce retard quelque chose qui cloche.

Moi, j'ai rencontré Jésus à 23 ans et à 25ans à cause des persécutions à l'église, je me suis retiré, et y suis retourné à 27ans pour y demeurer jusqu'en cette heure, tu sais pourquoi?
Il n y avait rien de mieux dehors plus qu'à l'église.

A cette demande
''Comment ca s'est passe exactement? ''
,
je réponds.
Quand je suis retournée à l'église à 27 ans, je suis tombée malade un ans plus tard. J'ai souffert pendant deux ans. Ma maladie m'a contraint de rester à la maison. Puis un jour, je me suis sentie mal, et une soeur d'église est venue me voir et m'a proposé de prier. Après cette prière, je me suis sentie plus forte et j'ai résolu d'aller à l'Eglise le sabbat suivant. Ce Sabbat matin Dieu avait exaucé ma prière de la veille. Je lui ai demandé un mari qui soit un enfant de Dieu. Et il m'a donné son nom en me réveillant. Alors que je ne le connaissais pas. Ma tête était pleine de ce nom. Ma soeur d'église m'en avait parlé une semaine avant. Mais lorsque je suis arrivée à l'église, il n'était pas là. mais quand il s'est pointé, par miracle, je l'ai reconnu. Je ne sais donc pas si Dieu me l'avait montré dans un rêve pendant la nuit, mais je ne l'ai dit à personne.
Le Dimanche suivant, lors d'une cérémonie de bénédiction nuptiale à l'église, une autre soeur d'église l'a conduit vers moi en me disant que l'Esprit lui avait révélé que c'était lui mon mari.
Voilà toute l'histoire. [star]

Il est merveilleux ce Dieu là. [1] Il fait comme Il veut. J'ai pleuré pendant deux semaines d'émotion, car je ne pouvais pas imaginé que Dieu était si attentif à ma prière, qu'Il l'ait instantanément exaucé. Je suis fidèle à mon engagement envers Dieu, malgré mes fautes en tant qu'humains, je suis attachée à l'Eternel des armées par Christ Jésus. Amen?!

Bises. [ks]
Je reste ferme dans la foi...J'élève Christ!
Voir le profil de  NYTOLY  Envoyer un message privé à NYTOLY

kemmie
( Canada )

3 posts

Nouveau membre
     Date du post Ven 06 Avr 2012 à 23:13         # N ° 14
Bonjour chere soeur!

WOW! J'aime ton temoignage! Dieu est si bon!

Je me souviens d'une dame de mon eglise qui priait pour un mari et qui avait dit a l'Eternel comment elle voudrait que son mari s'appelle... Tout s'est passe exactement comme elle a demande!

Je sais qu'aujourd'hui on ferait tout genre de remarques a une personne qui prie de facon specifique pour ce qui concerne un mari...

Ntoly merci pour ton temoignage et pour la reponse a ma question.

Sois benie!

Voir le profil de  kemmie  Envoyer un message privé à kemmie

pacifangel
( polynésie française )

1176 posts

M. Super expert
     Date du post Sam 23 Juin 2012 à 06:43         # N ° 15
bonsoir à tous.
Doctor amor Pacif à la rescousse, enfin j'espère! [icon_ohwell]

Je pense ma soeur milli que dans tes recherches du ''prince''et ce que je lis dans tes postes,je sent une certaine ''peur''.
Si je me trompe,oublie cette phrase.

Si c'est le cas, on peut toujours en parler.

Dieu est bon! [9]

power of love
Voir le profil de  pacifangel  Envoyer un message privé à pacifangel

kemmie
( Canada )

3 posts

Nouveau membre
     Date du post Lun 30 Juil 2012 à 21:56         # N ° 16
Salut Pacifangel,

J'aime bien la Polynesie francaise....

Merci de ta reaction. Mais je n'ai pas compris pourquoi tu parles de ''peur''. Est-ce que tu peux etre plus explicite s'il te plait?

Merci pour ta prochaine reponse.

Que Dieu te benisse!
Voir le profil de  kemmie  Envoyer un message privé à kemmie

Changer de topic :

<<  page 1 2