Qui sommes-nous ?
de Anonyme
Des vases d’argile façonnés par le Père, des esprits dirigés par le Maître si nous allons de pair avec lui.
Plus notre communion est forte, plus nos paroles sont bénéfiques au milieu même de paroles malsaines, car notre union est avec Christ. Nos paroles ont du sens, sont réellement le support de nos pensées sans hypocrisie.
Pas de machination, pas de message cachés qui font mal à l’âme. On ne peut rentrer dans le stratagème de l’ennemi qui manipule nos paroles à notre insu pour faire du mal à nos semblables.
Être près de toi Père, c’est être en paix dans nos paroles, en paix quand on écoute. Être libérés des phrases qui planent dans une atmosphère d’attaque. Être protégés des blessures spirituelles, des mots perdus dans le bruit du monde .Être protégés des conversations cachées derrière un sujet support qui laissent libre cours aux manipulations et inspirations démoniaques. Être près du Père comme une masse d’argile qui ne demande qu’à être façonnée par le potier et devenir un vase qui déborde de l’Amour de Dieu .
Voici la libération : merci pour ta Bible, merci pour la prière, pour l’accès que Tu ouvres vers Toi. Père je te loue pour l’Amour que tu nous donnes, nous, qui sommes si faibles. Merci pour le calme de ta nature et merci pour toutes les promesses de restauration des choses présentes que tu as placées devant nous.
.....................................................
Quelques poèmes de la même catégorie: Exhortation